pop up blocker sur tous les navigateurs - windows - Astuces info | IPA ,APK, Android,Iphone,Ipad,Ipod

Astuces info | IPA ,APK, Android,Iphone,Ipad,Ipod

astuces et trucs des application ,jeux,ipa,apk, tous les nouveautés des jeux et theme android et iphone ipad ipod,tablette, tous ce que vous chercher dans l internet

mardi 14 mai 2013

pop up blocker sur tous les navigateurs - windows

how_to_block_pop_up_ads[1]pop up blocker :

Qui n’a pas, une fois, été enragé contre les pubs sur internet ? Personnellement, j’ai éradiqué les pubs internet sur mes PC avec une solution très simple nous allons utiliser le fichier hosts du pc

Pour cela, nous allons utiliser un fichier hosts déjà rempli de sites inutiles qui polluent le net.

Attention : L’utilisation de ce fichier hosts bloque l’accès à certains sites, voire le fonctionnement de certains jeux vidéo ! (plus d’info en fin d’article)

Pour commencer, nous allons faire une sauvegarde du fichier hosts de votre ordinateur.

Le fichier hosts se trouve à différents endroits selon votre système d’exploitation.

Sous linux :

/etc/hostswindows-hosts-file

Sous Androïd :

/system/etc/hosts

Sous MAC OS X :

/private/etc/hosts ou /etc/hosts

Sous Windows toutes versions :

C:\Windows\System32\drivers\etc\hosts

Faites une copie de ce fichier dans un endroit sûr de votre disque dur.

Une fois la copie effectuée, nous allons télécharger un fichier hosts contenant les sites publicitaires. C’est un projet connu sous le nom de adzhosts.

Vous trouverez le fichier ici :

http://sourceforge.net/projects/adzhosts/

Une fois l’archive téléchargée, vous trouverez dans le dossier un fichier HOSTS copiez-le à la place du fichier précédemment sauvegardé.

Une fois cela effectué, vous pouvez essayer de vous rendre sur n’importe quel site où vous trouviez de la publicité. Elle ne s’affichera plus, vous aurez une erreur de chargement, sauf si vous avez un serveur qui tourne sur votre pc.

Si, par exemple, certains sites sont inaccessibles, il est possible que cela vienne de ce fichier. La méthode pour y accéder serait de supprimer le nom du site du fichier hosts. Pour cela, éditez le fichier avec votre logiciel bloc-notes préféré (notepad, notepad++) après en avoir fait une copie sur votre bureau et désactivez la lecture seule, puis, une fois le fichier ouvert, utiliser la fonction recherche pour trouver le domaine qui est bloqué et le supprimer. Puis repasser le fichier en lecture seule et remettez-le à sa place.

Il en est de même pour les jeux. Malheureusement le fichier est trop complet et peut bloquer certains serveurs de jeux. Il suffit de procéder de la même manière ou presque. Par exemple, pour Ubisoft, faites une recherche avec le mot « ubi » et supprimez tous les domaines contenant ubi.

Si vous avez besoin d’aide vous pouvez laisser un commentaire.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire